Actualités du site Langues, programme, modalités évaluation & TVP Enseignant en LV, voie professionnelle Projet Langues Vivantes Etablissement Ressource: "The Special" Enseignement hybride, continuité, alternance pédagogique en LV Numérique: "Digit@LAnglaisPro" Mobilité, culture & langue: "Culture Box" Professionnalisation des élèves 3 ème "prépa-métiers", cycle 4, voie professionnelle Recherche, innovation: "AnglaisPro 'S Examens - Bac Blanc - Poursuite d'études Mutualisation, productions Valorisation de vos actions

Publié le 5 déc. 2015 Modifié le : 27 sept. 2018

Le  samedi 5 décembre 2015

Première mobilité de deux PLP de la filière sanitaire et sociale à Séville : pari réussi !

• photo mobilite Seville OSCUS

Pari réussi pour Nathalie PINILLOS et Virginie SANTI, PLP Biotechnologies au LPP Le Rocher de Salon de Provence qui ont effectué leur mobilité à Séville pendant 2 semaines fin octobre 2015 !

Elles ont été accueillies dans une unité de jour de type CANTOU et dans une école professionnelle du secteur sanitaire et social. Leur implication a été très appréciée.

Nous aurons bientôt le témoignage de ces professeurs sur cette expérience de mobilité.