Supports de cours

Publié le 5 déc. 2015 Modifié le : 6 nov. 2016

Le  samedi 5 décembre 2015

Supports de cours proposés par Bruno MASI

Enseignant de sensibilité électronique, Bruno Masi enseigne au lycée privé Saint Eloi

• facing masi

Bruno MASI nous propose plusieurs supports de cours qu'il a créé et utilise pour son enseignement au lycée Saint Eloi d'Aix-en-Provence.

Dans l'onglet "Documents", vous trouverez les fichiers PDF correspondant.

DISPONIBLE UNIQUEMENT DANS LA PARTIE PRIVEE : A l'attention des enseignants. Chaque fichier contient une séquence pédagogique avec au moins un polycop de cours et un diaporama, et, pour la plupart des séquences, une ou plusieurs activités associéesLes fichiers en .docx, les diaporamas, les activités avec leurs fichiers associés (Matlab, Protéus, FlowCode) sont disponibles pour les profs uniquement.

Veuillez vous identifier, cliquer sur "EC_SI" puis onglet "Ressources partagés".