Continuité pédagogique Région académique TNE Réseau académique Collectivités territoriales Ressources et usages Pédagogies innovantes Hybridation Offres de services Publications Usages responsables

Lettres Édu_Num premier degré

Publié le 12.10.2016 Modifié le : 08.07.2019

Le  Mittwoch, 12. Oktober 2016

Lettre Édu_Num Premier degré N°12

Banques de ressources numériques pour l'école, Usages des équipements mobiles, Scénarios avec Éduthèque, Apprendre avec le jeu numérique, Deutsch für schulen, My class has got talent, liaison école-collège

• Lettre Edu'Num 1er degré n°12

Pour accompagner la stratégie numérique qui vise à généraliser les pratiques avec et par le numérique, cette lettre Edu_Num présente les grandes lignes des banques de ressources numériques qui sont dès à présent disponibles gratuitement pour tous les enseignants du CM1 à la 3ème. Les retours d’usages avec le numérique rassemblent dans ce numéro des actions ou des projets de liaison entre l’école et le collège avec le numérique.

Lien à consulter : la lettre Édu_Num Premier degré N°12 sur le site Eduscol