Connectez-vous

Accueil

Musique

Publié le 17 mai 2017

Écrire à l'auteur

Le  mercredi 17 mai 2017

Reportage France Bleu Provence sur la rencontre entre les choeurs d’enfants des écoles du Grand Avignon

Un reportage France Bleu Vaucluse et des articles de presse publiés à l’occasion de la 1ère rencontre entre les choeurs d’enfants des écoles du Grand Avignon témoignent d'un travail collectif autour d'un répertoire des P’tits loups du jazz à l’Auditorium du Pontet.

  • Reportage France Bleu Provence sur la rencontre entre les choeurs d’enfants des écoles du Grand Avignon.

     

    Un reportage France Bleu Vaucluse et des articles de presse publiés à l’occasion de la 1ère rencontre entre les choeurs d’enfants des écoles du Grand Avignon témoignent d'un travail collectif autour d'un répertoire des P’tits loups du jazz à l’Auditorium du Pontet ce mardi 9 mai 2017.

    Cette rencontre se déroulait dans le cadre d'un projet Les Arts sur le Pont, avec un parcours d’éducation artistique et culturelle à l'Opéra Grand Avignon, avec Éveil artistique, scène conventionnée jeune public et le Conservatoire à rayonnement régional du Grand Avignon.

    On remercie chaleureusement les jeunes élèves, Olivier Caillard, directeur artistique des P’tits loups du jazz, les musiciennes intervenantes du conservatoire, Marilyne Chopard, Anne-Laure Ouhayoun et Emmanuelle Stimbre, les professeurs des écoles Farfantello, Javones, Thiers et Vertes Rives, les parents accompagnateurs et l’équipe technique de l’auditorium, pour leur implication dans la réussite cette rencontre. 

     

    En vous donnant rendez-vous l’année prochaine, les 14, 15 et 16 juin 2018, à l’Opéra-Confluence pour le spectacle Les P’tits loups du jazz font leur cirque à l’opéra !

     

    Ecouter le reportage (mp3) : cliquer ici

    Pour plus d'informations, télécharger la revue de presse : cliquer ici