Connectez-vous

Accueil

Continuité pédagogique Région académique TNE Réseau académique Collectivités territoriales Ressources et usages Pédagogies innovantes Hybridation Offres de services Publications Usages responsables

Accueil

Publié le 20 mag 2017

Écrire à l'auteur

Le  sabato 20 maggio 2017

La saga du concours ITER Robots 2017 : épisode 7

Réflexion

  • Les robots sont fabriqués, on passe désormais à la programmation. L’investigation est toujours de rigueur, les élèves du collège Pythéas de Marseille (13) doivent comprendre le rôle des capteurs et réaliser l’organigramme afin que le robot soit capable de se déplacer sur la ligne de la piste.
    Ils doivent également configurer le programme et lui indiquer sur quel port de la carte les capteurs sont connectés.

     

     

     


    Saga du concours ITER Robots 2017 - épisode 7... par ac-aix-marseille

     

     

     

    A lire : la présentation du concours ITER Robots 2017