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PMB

Publié le Jul 6, 2017 Modifié le : May 4, 2018

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Le  Thursday, July 6, 2017

Demande d'ouverture d'une base PMB

Vous trouverez dans cet article la procédure académique pour effectuer une ouverture du logiciel documentaire PMB pour un établissement public de l'académie d'Aix-Marseille.

  • logo_groupe_pmb

    La demande d'ouverture d'un PMB sur le serveur académique se fait avec l'adresse académique de l'établissement (type ce.rne@ac-aix-marseille.fr).

     

    Vous pouvez faire cette demande sur la plateforme académique de services: PAC Plateforme d'assistance https://appli.ac-aix-marseille.fr/formulairepac/

     

    Vous trouverez toutes les indications nécessaires sur le document joint à cet article : Utiliser la plateforme d'assistance académique

     

    Le groupe d'accompagnement PMB prendra en charge votre demande afin de mettre en place l'accompagnement des documentalistes pour la suite de la procédure d'installation de PMB et de migration de votre base documentaire.

    Etapes :

    1/ Demande d'ouverture d'une base documentaire PMB


    2/ Préparation de la base documentaire d'origine


    3/ Transfert de la base dans PMB