Vous êtes ici  :   Accueil > Dernières mises à jour

Publié le 12 oct. 2017 Modifié le : 17 mai 2021

Le  jeudi 12 octobre 2017

PROFESSEURS EN ENTREPRISE 10e ÉDITION

La 10e édition de l'opération Professeurs en entreprise se tiendra cette année les 8, 10, 15, 17, 22 et 24 Novembre 2017

• La science et l’entreprise font école

Cette action propose :

• des visites de qualité de sites de Recherche et Développement, d'Innovation et de Production sur toute la France, en présence de responsables scientifiques et d'ingénieurs pour des échanges approfondis.
    • ces visites sont gratuites, accessibles aux enseignants du secondaires, conseillers d'administration, DDFPT, chefs d'établissements et autres cadres de l'éducation nationale uniquement sur inscription et dans la limite des places disponibles.

Ouverture des inscriptions et programme détaillé des visites à partir du 18 SEPTEMBRE 2017. (Liste des académies concernées consultables ci-dessous)

Enseignants des académies de Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Nice, Poitiers, Toulouse, Strasbourg et Versailles, vous pouvez bénéficier du PAF 2017-2018.

Les inscriptions via GAIA sont possibles dès la fin juin selon les académies !

Retrouvez les informations détaillées dans la rubrique "Pour s'inscrire" ci-dessous.

Pour les autres, vous pourrez bénéficier cette année encore des invitations du CERPEP comme justificatif à fournir à vos chefs d’établissement.

Pensez bien à nous en faire la demande lorsque vous vous inscrirez ! ICI

NB : Les visites se font sans les élèves.