Journaux imprimés et en ligne

Publié le 15 déc. 2017

Le  vendredi 15 décembre 2017

Giono and Co : c'est parti pour 2017-2018

De quoi s'inscrire à Médiatiks 2018...

• Giono and co - novembre 2017

Nouvelle production du club journal - avec des élèves des écoles de Saint Mitre, de l'ULIS et du collège Jean Giono de Marseille.

Ils ont commencé l'année très fort... et seront prêts sans nul doute pour participer à Médiatiks, le concours des médias scolaires académiques - et pourquoi pas à la session du national, qui regroupera les meilleurs journaux et médias de toute la France ? (Retrouvez les informations concernant ce concours sur la page Médiatiks 2018)

Et pour lire ce dernier numéro de Giono and co, vous pouvez le télécharger dans les documents !