Vous êtes ici  :   Accueil > SEGPA > Ressources - SEGPA HAS > ALIMENTATION

Publié le 9 févr. 2018 Modifié le : 8 nov. 2018

Le  vendredi 9 février 2018

Le temps des rois - Projet HAS par Laetitia Aloy

ressources en pdf pour le professeur autour des pratiques pro en HAS pour monter un projet autour de la brioche et de la galette des Rois

• image de la brioche des rois

Bonjour, en ce début d'année je vous présente tous mes voeux de projets motivants et amusants à construire avec vos élèves.

Je vous partage le dernier réalisé avec mes élèves autour du "temps des Rois" il est également accompagné d'une fiche proposée en inspection.

Mes élèves ont réalisé des brioches et des galettes des Rois à la vente pour le personnel du collège mais également une exposition interactive pour les autres élèves du collèges s'inscrivant dans le parcours d'education artistique et culturelle. Une façon sympatique de mixer les publics au sein du collège inclusif et de valoriser le travail en atelier HAS.

Un package de 45 pages en pdf, libre de droits  à utiliser sans modération dans le respect du nom de l'auteur et de l'académie d'origine !

Bonne année,

Laetitia A.