0.Continuité pédagogique 1.Inspection 2. Informations générales 3. Filière Electrotechnique 4. Filière Numérique et Electronique 5. STAGIAIRES

ZONE TERTIAIRE SECONDE

Publié le 1 mars 2018 Modifié le : 24 sept. 2020

Le  jeudi 1 mars 2018

Schémas et devis du Show Room avec le logiciel Illipro

Schémas et devis de l’installation électrique du Show Room avec le logiciel Illipro de legrand

• Il s'agit d'une activité professionnelle destinée à des élèves de 2nd ou 1ère Bac Pro Melec d'une durée de 4h visant à développer les compétences de dimensionnement d'une installation électrique à l'aide d'un logiciel professionnel, en l'occurence Illipro de Legrand.

L'élève doit réaliser le schéma architectural, la nomenclature ainsi que le devis de l'ensemble de l'installation électrique connectée de type My Home du show-room de l'entreprise d'électricité.

Les documents mis à disposition sont :

- le document version .docx

- le docuemnt version .pdf