Vous êtes ici  :   Accueil > Les domaines culturels > Théâtre

Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Publié le 28 juin 2018 Modifié le : 28 août 2018

Le  jeudi 28 juin 2018

« Un livre pour les vacances » L’ERAC à l’école des Trois Lucs à Marseille

Les comédiens de l'ERAC à l'honneur lors de l'opération "Un livre pour les vacances" à l'école des Trois Lucs en présence du recteur Beignier.

• « Un livre pour les vacances » L’ERAC à l’école des Trois Lucs à Marseille

Dans le cadre de l’opération « Un livre pour les vacances », le Recteur Beignier s’est rendu, les 12 et 15 juin 2018 à l’école les Trois Lucs de Marseille afin de distribuer aux élèves de CM2 un recueil des fables de La Fontaine.

Il a été accueilli dans la classe de Mme Guillou en présence de la directrice Mme Tretola, toutes deux engagées dans une mise en oeuvre dynamique et attractive du Parcours d’Education Artistique et Culturel. Les élèves et le Recteur ont pu ainsi assister à une prestation de deux étudiantes comédiennes de l’ERACM, l’Ecole Régionale d’Acteurs de Cannes et de Marseille, Eve Perreur et Tamara Lypszic.

Lire l'article au complet : cliquer ici