Vous êtes ici  :   Accueil > Découvrir les actions > Théâtre
Connectez-vous

Accueil

1er degré ADAGE Appel à projets PEAC 2021-2022 Construire un parcours d'éducation artistique et culturelle Continuité pédagogique Dans vos départements Découvrir les actions En direct des établissements : valorisation des initiatives culturelles Laïcité et valeurs de la République Lettre d'info Nous contacter - Qui sommes nous et que faisons-nous ? Partenaires Participer à un concours Pass éducation Se former Usages numériques et EAC

Théâtre

Publié le 28 juin 2018 Modifié le : 28 août 2018

Écrire à l'auteur

Le  jeudi 28 juin 2018

« Un livre pour les vacances » L’ERAC à l’école des Trois Lucs à Marseille

Les comédiens de l'ERAC à l'honneur lors de l'opération "Un livre pour les vacances" à l'école des Trois Lucs en présence du recteur Beignier.

  • « Un livre pour les vacances » L’ERAC à l’école des Trois Lucs à Marseille



    Dans le cadre de l’opération « Un livre pour les vacances », le Recteur Beignier s’est rendu, les 12 et 15 juin 2018 à l’école les Trois Lucs de Marseille afin de distribuer aux élèves de CM2 un recueil des fables de La Fontaine.

    Il a été accueilli dans la classe de Mme Guillou en présence de la directrice Mme Tretola, toutes deux engagées dans une mise en oeuvre dynamique et attractive du Parcours d’Education Artistique et Culturel. Les élèves et le Recteur ont pu ainsi assister à une prestation de deux étudiantes comédiennes de l’ERACM, l’Ecole Régionale d’Acteurs de Cannes et de Marseille, Eve Perreur et Tamara Lypszic.

    Lire l'article au complet : cliquer ici