Actualités Informations des IA-IPR Enseigner au collège Enseigner au lycée Ressources didactiques et pédagogiques Ressources scientifiques Se former Promouvoir la culture scientifique Participez au site (avec le mail académique) !

Concours et Olympiades

Publié le 15 sept. 2018 Modifié le : 23 sept. 2022

Le  samedi 15 septembre 2018

Olympiades de Géosciences - session 2018 - Bilan

Bilan produit par le comité de pilotage concernant la session 2018 des Olympiades de Géosciences

• Logo des Olympiades de Géosciences 2018

BILAN DES OLYMPIADES DE GÉOSCIENCES 2018

Le bilan des Olympiades de Géosciences a été rédigé par le comité de pilotage des Olympiades, composé de Patrice Baudevin, Sabine Bobée, Nathalie Brasseur, Alain Faralli, Nicolas Grevet, David Guillerme, Jean-Marc Moullet, Florence Prost et Pierre-Olivier Thebault.

Pour le télécharger, cliquer sur l'icône ci-dessous ou sur l'onglet Documents

adobe-pdf-logo

Pour télécharger le bilan de l'académie d'Aix-Marseille, cliquer sur l'icône ci-dessous ou sur l'onglet Documents

adobe-pdf-logo