Vous êtes ici  :   Accueil > Pédagogies innovantes > Collèges Lab

Le  lundi 3 décembre 2018

Séminaire intermédiaire des collèges'lab

Organisé avec l'IFé le 16 janvier 2019

• La Direction pour le Numérique pour l'Education organise un séminaire intermédiaire des collèges'lab avec l'IFé.

Cet événement se tiendra le 16 janvier 2019 au collège'lab Pierre de Coubertin à Cormontreuil (51).

Sont conviés à ce séminaire les chefs d'établissement des collèges'lab, les Délégués académiques au numérique concernés, les représentants des collectivités départementales concernées ainsi que les partenaires de chaque projet (recherche, CARDIE...)

Les ressources et comptes rendus de ces rencontres sont disponibles en cliquant ici.