0.Continuité pédagogique 1.Inspection 2. Informations générales 3. Filière Electrotechnique 4. Filière Numérique et Electronique 5. STAGIAIRES

Connaissances associées

Publié le 9 déc. 2018 Modifié le : 10 déc. 2018

Le  dimanche 9 décembre 2018

Capsule vidéo des gestes techniques : Denuder un câble avec un Jokari

Tutoriel vidéo pour dénuder un câble avec un jokari

• Tutoriel vidéo pour dénuder un câble avec un jokari

Ce tutoriel vidéo a pour but d'aider l'élève à acquérir les compétences de réalisation d'une installation électrique (C4 du référentiel du Bac Pro Melec et CO3 du référentiel du CAP Electricien).

Cette vidéo volontairement trés simple a pour but de faire acquérir à l'élève les bons gestes professionnels pour réaliser un travail soigné et esthétique comme demandé en entreprise.

Nous abordons ici : "Dénuder un câble avec un jokari et dénuder les conducteurs avec une pince à dénuder"

La vidéo est au format ".flv" et lisible aisément avec le lecteur VLC par exemple :

Lien vers la vidéo : cliquer ici

Attention, pour lire la vidéo, le lecteur doit avoir été mis à jour.