Connectez-vous

Accueil

Nouvelles modalités d’évaluation à l’examen Enseignement hybride, continuité, alternance pédagogique en LV Transformation de la voie pro & nouveau programme Actualités du site Enseignant en LV en LP Projet Langues Vivantes Etablissement Ressource: "The Special" Recherche, innovation: "AnglaisPro 'S 3 ème "prépa-métiers", cycle 4 en LP Professionnalisation des élèves Mobilité, culture & langue: "Culture Box" Numérique: "Digit@LAnglaisPro" Examens - Bac Blanc - Poursuite d'études back office Mutualisation, productions Valorisation de vos actions

Thèmes

Publié le Dec 19, 2018 Modifié le : May 17, 2021

Écrire à l'auteur

Le  Wednesday, December 19, 2018

"The Special" 2018-2019, XI, édition spéciale: dispositif & projet E.M.I.L.E, nouveau dossier de candidature, version 2019

Un dossier à retrouver sur le site académique 'Section européenne et culture internationale en lycée professionnel'

  • Logo de l'article

     


    Chers collègues,

     

     

    Pour ce dernier numéro de l'année 2018, "The Special" vous propose d'effectuer un nouveau zoom sur le site académique 'Section européenne et culture internationale en lycée professionnel' avec la mise à disposition du nouveau dossier de candidature pour la mise en oeuvre d'un projet E.M.I.L.E, version 2019, « Enseignement de Matières par l’Intégration d’une Langue Etrangère », validation de l’enseignement d’une discipline en langue étrangère, académie d'Aix-Marseille:

    https://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_10645395/fr/projet-emile-dossier-de-candidature-2019

     

    Attention, ce document est consultable au format .pdf. Vous trouverez dans l'article la procédure de téléchargement de la version traitement de texte.

     

    Un nouveau projet, de nouveaux usages pédagogiques en perspective.  


    Vous pouvez continuer à suivre l'actualité de la discipline sur son compte Twitter mais surtout ... une nouvelle fois ...

    "A toutes et à tous, de très très belles fêtes de fin d'année"

     


     

     

    The "Special" Team
    L'équipe du site