Vous êtes ici  :   Accueil > LCA ET NUMERIQUE

LCA ET NUMERIQUE

Publié le 13 janv. 2019 Modifié le : 17 mai 2021

Le  dimanche 13 janvier 2019

LES VOYAGES DE MARCUS & KALLISTÈ : NEUVIÈME PROMENADE - OSTIE.

RALLYE DE L’AGAP-CNARELA 2018-2019.

• RALLYE DE L’AGAP-CNARELA 2018-2019

LES VOYAGES DE MARCUS & KALLISTÈ : OSTIE.

NEUVIÈME PROMENADE

RALLYE DE L’AGAP-CNARELA 2018-2019.

RÈGLEMENT DU RALLYE

Le rallye 2018-2019 est ouvert aux classes ou aux groupes des enseignants de l’académie d’Aix-Marseille, membres de l'AGAP-CNARELA à jour de leur cotisation.

1 – L’enseignant(e) peut faire concourir plusieurs de ses classes ou groupes : les 6èmes en français et en histoire, les 5èmes, les 4èmes, les 3èmes et les 2ndes en latin et/ou en grec.

2 - Un seul questionnaire est rempli par classe ou par groupe.

3 - Les réponses doivent être manuscrites et rédigées exclusivement à l’intérieur des cadres qui se trouvent sous chaque consigne.

4 - En haut de chaque page, dans un cadre prévu à cet effet, devront figurer très lisiblement :
    ❖ Le nom de l’enseignant(e) et de l’établissement.
    ❖ La classe concernée ou le groupe.
    ❖ Le nombre de participants.

5 - La date de retour des questionnaires est fixée impérativement au samedi 11 mai 2019 (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante :

À L’ATTENTION DE MADAME HURON Iseut
    Rallye de l’AGAP-CNARELA « Les voyages de Marcus et Kallistè »
    COLLÈGE JEAN GIONO
    332, montée des Adrechs
    04100 MANOSQUE

6 - Le rallye est doté de nombreuses récompenses pour les élèves et leur enseignant(e).

7 – Les élèves lauréats, leur famille et leur enseignant(e) sont invités à la remise des prix prévue début juillet dans les jardins du rectorat à Aix-en-Provence.

8 - Le jury, composé des enseignants ayant participé à l'élaboration et à la correction du rallye, est souverain.

Si ce règlement n’est pas respecté, le rallye ne sera pas corrigé.

CONTACTS :

AGAP-CNARELA : agap.cnarela@gmail.com
    Pascale PEYRONNET : pascalepeyronnet@yahoo.com
    Iseut HURON : i.huron@orange.fr

N’oubliez pas de remplir la fiche d’identification qui suit le questionnaire du rallye et de la joindre à votre envoi.

Pour télécharger le sujet du rallye au format pdf :  RALLYE DE L’AGAP-CNARELA 2018-2019