Dans cette rubrique, on trouvera des exemples d’organisations, des exemples de carnets de suivi, des tutoriels de paramétrage de logiciel de vie scolaire, ...
Ce texte est le fruit d’une large consultation nationale des organisations représentatives de la communauté éducative et des agents du ministère, menée de janvier à mai 2025.
Une recherche collaborative, dans le cadre de la vague 4 des projets SFERE-DAFIP, sur le dispositif devoirs faits à l’honneur sur le site de l’IFE. Jean Claude Mouton et Christine Félix, chercheurs à l’université d’Aix Marseille présentent ce travail très fécond mené sur le REP + Edgar Quinet à Marseille, REP + qui est aussi labellisé territoire apprenant et cité éducative
Ce texte est le fruit d’une large consultation nationale des organisations représentatives de la communauté éducative et des agents du ministère, menée de janvier à mai 2025.
Une recherche collaborative, dans le cadre de la vague 4 des projets SFERE-DAFIP, sur le dispositif devoirs faits à l’honneur sur le site de l’IFE. Jean Claude Mouton et Christine Félix, chercheurs à l’université d’Aix Marseille présentent ce travail très fécond mené sur le REP + Edgar Quinet à Marseille, REP + qui est aussi labellisé territoire apprenant et cité éducative