Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Arts visuels - Arts numériques

Publié le 25 mar 2019

Le  lunedì 25 marzo 2019

Invitation à la semaine des arts scolaires des écoles, collèges et lycées du 04

La semaine des Arts scolaires propose une exposition du 24 avril au 3 mai 2019 à la Médiathèque de Digne les Bains. .

• semaine des arts 04

Nos riches paysages des Alpes de Haute-Provence sont aussi des espaces partagés.
    C'est autour de cette thématique de territoire que nos élèves ont travaillé cette année.
    Paysages sonores, paysages et environnement. Des représentations très diverses qui interrogent nos liens avec ces espaces quotidiens, familiers et bien sûr singuliers.

La semaine des Arts scolaires  (des écoles, collèges et lycées du département) en propose une exposition du 24 avril au 3 mai 2019 .

Nous vous convions pour le vernissage devant l'école Paul Martin à 14h mercredi 24 avril pour une déambulation "dessiner le paysage sonore" jusqu'à la Médiathèque de Digne.