La CSTI Aix-Marseille Le Parcours Culturel Transversal La vie des Réseaux Bulletins CSTI Fil Twitter CSTI Ressources pédagogiques Ressources culturelles Les visioconférences Concours, projets et événements scientifiques Innovation Technologique Partenaires Scientifiques pour la Classe (ancien ASTEP) Actualités Qui contacter ? Archives Continuité pédagogique Les CRDS : prêt de matériel

Toutes nos actualités

Publié le 17 juin 2019 Modifié le : 16 sept. 2019

Le  lundi 17 juin 2019

Prix Pierre Potier des Lycéens

Inscriptions jusqu'au 14 octobre 2019

• Affiche du Prix Pierre Potier

Prix Pierre Potier des Lycéens

A l'occasion de l'année de la chimie de l'école à l'université qui se déroule sur l'année scolaire 2018-2019, le ministère de l'éducation nationale et France Chimie ont lancé, avec le soutien de la Fondation Internationale de la Maison de la Chimie, le Prix Pierre Potier des Lycéens.

Cette deuxième édition du prix permettra à des lycéens de toute la France de découvrir des projets menés dans le secteur de la chimie en faveur du développement durable et de désigner parmi eux le projet qui leur semble le plus innovant.

Pour davantages d'information et pour s'inscrire :