Modalités pédagogiques spécifiques à la voie professionnelle Mon métier d'enseignant Enseigner à l'ère du numérique Echos du terrain Examens Relations écoles entreprises Economie- Droit (toutes filières) Mobilité / ouverture à l'international Campus des métiers et des qualifications Divers Nous contacter...

Enseigner à l'ère du numérique

Publié le 18 juin 2019

Le  mardi 18 juin 2019

Manuels numériques pour les lycées

Le numérique éducatif

• Afin d'aider les équipes pédagogiques disciplinaires de lycée à faire leur choix de manuels numériques, la Délégation académique au numérique éducatif a répertorié les manuels disponibles par niveaux et par disciplines. Cinq catalogues, un par niveau, sont consultables

Ces listes ne sont pas exhaustives car certains éditeurs n'ont pas encore sorti tous leurs titres. Elles seront complétées au fil de l'eau. Il en va de même pour les données qui ne sont pas encore renseignées, elles seront mises à jour au fur-et-à-mesure des remontées.

Lien vers Ressources économie-droit  et économie gestion pour les secondes professionnelles (voir les onglets correspondant)