Connectez-vous

Accueil

S'informer Se former Enseigner Enseignement Moral et Civique Enseigner et apprendre à distance Evaluer pour faire progresser les élèves Différencier, gérer l'hétérogénéité Grand oral Géographie prospective Enseigner la mer et la mondialisation avec la CMA-CGM HG en langue étrangère Enseigner avec le Numérique Ressources locales Ressources en ligne Cartothèque Terre Ouverte Le Mag' : archives Actualités Des ressources pour les professeurs tuteurs BTS Tourisme

Sixième

Publié le 28 juin 2019 Modifié le : 13 juil. 2019

Écrire à l'auteur

Le  vendredi 28 juin 2019

Cycles 3 et 4 / Evaluer pour faire progresser les élèves par Gilles Chamayou

Evaluer – Différencier – Collaborer - Echanger - Etayer

  •  

     

    Niveau: Cycle 3 et 4

    Thème: La longue histoire de l’humanité / Le monde des cités grecques / Géographie des Mers et Océans

    Situation d’apprentissage: Évaluation

     

    Présentation de la ressource : Propositions pour faire évoluer l’évaluations en diversifiant les situations d’évaluations pour l’évaluation deviennent aussi un moment d’apprentissage

     

    Pour accéder à la ressource, c'est ici

     

    Par Gilles Chamayou