Bloc de connexion / déconnexionConnectez-vousAccueil
Newsletter de ce site
Informations officielles
Nouveau baccalauréat
Carrière
Ressources
Sites institutionnels
Apports théoriques
Activités pédagogiques
Sections européennes
LCE
Sections internationales
Assistants
Ouverture internationale
Ecoles
Liaison Université - D.E.M.A
Cycle 1
Témoignages enseignants
Ressources éditoriales
Numérique
Apprendre en jouant
Apprendre en réfléchissant
Apprendre en s'exerçant
Apprendre en mémorisant et en se remémorant
Outils pour enseigner
Cycle 2
Cycle 3
Cycle 4
Lycée
CO
CE
EO
EE
Compétence culturelle
Interdisciplinarité
Phonologie
Lexique
Grammaire
Enseignement de spécialité LLCER
ETLV
Post-bac
SEGPA
Liaison inter-cycles
Evaluation
TraAM
TraAM Langues vivantes (2020-21)
Baladodiffusion
Audio et vidéo
Logiciels, outils et service en ligne
Tablettes
Jeux sérieux
Accompagnement des usages
Culture et médias
Ressources pré-2017
Stages vacances
|
Cycle 4Publié le Jul 9, 2019 Écrire à l'auteurLe Tuesday, July 9, 2019 Travail de groupe "Women today" sur documents différenciésProposition de deux séances en fin de séquence sur les suffragettes ou le rôle des femmes dans l'acquisition de leurs droits à l'égalité. Par Cindy AUBERGER (cindy.auberger@ac-aix-marseille.fr), collège Fernand Léger, Berre L'Etang.
|