Bloc de connexion / déconnexionConnectez-vousAccueil![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cycle 4Publié le 9 juil. 2019 Écrire à l'auteurLe mardi 9 juillet 2019 Travail de groupe "Women today" sur documents différenciésProposition de deux séances en fin de séquence sur les suffragettes ou le rôle des femmes dans l'acquisition de leurs droits à l'égalité. Par Cindy AUBERGER (cindy.auberger@ac-aix-marseille.fr), collège Fernand Léger, Berre L'Etang.
|