Vous êtes ici  :   Accueil > Ressources et usages > BRNE

Continuité pédagogique Région académique TNE Réseau académique Collectivités territoriales Ressources et usages Pédagogies innovantes Hybridation Offres de services Publications Usages responsables

BRNE

Publié le 21.11.2019 Modifié le : 15.03.2020

Le  Donnerstag, 21. November 2019

Nouvelles BRNE pour les langues, du cycle 3 au lycée

Des ressources en langues vivantes pour les enseignants et les élèves du cycle 3, cycle 4 et lycée

• Nouvelles BRNE pour les langues, du cycle 3 au lycée

MASKOTT Collection lv logo

La collection Maskott LV est une plateforme dédiée aux langues vivantes qui s’adresse à l’ensemble des enseignant(e)s et des élèves du cycle 3, cycle 4 et lycée. La plateforme met à disposition des outils et des services pour créer des contenus avec plusieurs alphabets : latin, chinois, cyrillique, arabe, hébreux, coréen, polonais et japonais.

maskott collection italien logo horizontal

Les ressources de la collection Maskott Italien s'adressent à l'ensemble des enseignant(e)s et des élèves du cycle 3, cycle 4 et lycée. Elles sont basées sur des documents authentiques didactisés et constituent un outil privilégié pour augmenter le temps d'exposition des élèves à la langue. est composée de parcours, de modules et d’une grande variété de grains : objets 3D, films d’animation, films documentaires, textes, sons, photos, ressources interactives, schémas/illustrations.

Teaser Maskott Italien et Maskott LV

Plus d'informations :