Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Musicatreize

Pour l’ouverture de la saison 2019/2020, Musicatreize partenaire actif dans le plan de développement de chant choral à l’École, prend part à la manifestation « rentrée en musique ».

Lundi 2 septembre à 14h30, la Salle Musicatreize accueille les classes de l’école Grignan/Paix (Marseille 6°) avec la chanteuse soprano Anne Périssé dit Préchacq.

Dans cette dynamique, dès septembre, Musicatreize développe le projet d’expérimentation « chanter au quotidien » avec trois classes de l’école élémentaire Saint-Mître (Marseille 13°).

Une nouvelle approche dans le domaine du chant choral à l’école est proposée, avec une session de 20 minutes de chant tous les jours avec un intervenant professionnel et un temps de formation pour les enseignants.

La Salle Musicatreize poursuit également ses objectifs de médiation auprès du public scolaire en 2019/2020 en ouvrant ses répétitions, spectacle en séance scolaire, ateliers participatifs.

Les derniers articles et ressources
TRI : TITRES DATES

Les nouveautés