Vous êtes ici  :   Accueil > Mon métier d'enseignant

Modalités pédagogiques spécifiques à la voie professionnelle Mon métier d'enseignant Enseigner à l'ère du numérique Echos du terrain Examens Relations écoles entreprises Economie- Droit (toutes filières) Mobilité / ouverture à l'international Campus des métiers et des qualifications Divers Nous contacter...

Mon métier d'enseignant

Publié le 21 janv. 2020 Modifié le : 17 mai 2021

Le  mardi 21 janvier 2020

Campus RÉCIT Mise en oeuvre du Plan d'action numérique en éducation

Destiné d’abord aux enseignants, aux conseillers pédagogiques et aux directions, le site Campus RÉCIT proposent un lieu commun où ils partagent leur expertise sous la forme de capsules de formation en ligne gratuite.

• RÉCIT (RÉseau pour le développement des Compétences des élèves par l'Intégration des Technologies)

Le RÉCIT (seau pour le développement des Compétences des élèves par l'Intégration des Technologies) propose aux intervenants scolaires cet espace de développement professionnel au numérique. Il s'agit d'un lieu commun où tous les conseillers RÉCIT partagent leur expertise sous la forme de capsules de formation en ligne gratuite.

Ces formations sont ouvertes à tous, chacun pouvant apprendre à son rythme, seul, avec des collègues ou accompagné d’un conseiller pédagogique.

Pour de plus amples renseignements sur le RÉCIT, vous pouvez consulter son site web.

Vous pouvez d'emblée consulter la liste des formations disponibles.

La majorité des formations est disponible sans connexion, mais vous aurez plusieurs avantages à disposer d'un compte dans Campus et de vous inscrire aux formations selon votre intérêt.

Pour toute question ou tout commentaire, n'hésitez pas à nous joindre.