Vous êtes ici  :   Accueil > Nos dernières mises en li...

Nos dernières mises en ligne

Publié le 29 janv. 2020

Le  mercredi 29 janvier 2020

Workshop 1

Le Carburateur, Pôle de l'entrepreneuriat

• Carburateur1

Journée au cœur de l’Entrepreneuriat - accompagnée par la Région Sud- passée ce lundi au Carburateur avec 11 Lycéens du Lycée Professionnel Le CHATELIER, encadrés par leurs 2 Professeurs d’Economie et de Gestion -Louisa BOUDJADJA et Sabrina Zerdani -, animés par Julie El kouby-Benichou -du Carburateur- et par JEAN-MARC ROUQUEROL -Directeur Initiative Marseille Métropole -.

carburateur3           carburateur1

Cette journée particulièrement dense a permis aux 11 Étudiants de présenter en équipes 4 idées de Créations d’entreprises...avec la description de leurs produits, jusqu’à nous exposer leur plan de financement et leur C.A prévisionnel...Un grand Bravo à ces jeunes qui fourmillent de bonnes idées et qu’il nous faut encourager à tout prix pour qu’ils se réalisent pleinement ! Vive l’entrepreneuriat ! Vive les jeunes !