Vous êtes ici  :   Accueil > 0. Continuité pédagogique

Publié le 19 mars 2020 Modifié le : 17 mai 2021

Le  jeudi 19 mars 2020

Mise à disposition des logiciels Solidworks, Meca3D, Sinusphy

• Dans cette période inédite, vous pouvez être assurés de notre soutien pour vous permettre de garantir la continuité pédagogique.

Nous mettons à disposition des enseignants et des élèves, et plus largement de l’ensemble de la communauté pédagogique, la licence SOLIDWORKS Student Premium (ex. SEK), de contenus identiques à la licence SOLIDWORKS Education Edition utilisée au sein des établissements.

De nombreux établissements ont déjà fait le choix d’utiliser la licence SOLIDWORKS Campus qui donne accès à la licence SOLIDWORKS Student Premium pour une installation sur les postes personnels des enseignants et des élèves.

Ces établissements possèdent déjà un numéro de série à transmettre aux élèves.

Démarche :

Les établissements prennent contact (téléphone-email) avec leur interlocuteur (trice) privilégié : Mme Mylène LAMBOURDE MARSTEAU est leur interlocutrice pour la Région PACA (coordonnées avec le doc. Joint),

1er cas : l’établissement utilise déjà la licence SOLIDWORKS CAMPUS et il recevra son N° de série SOLIDWORKS Student Premium.

L’établissement doit prévoir un lien de téléchargement de la licence SOLIDWORKS à remettre au élèves avec le N° de série.

2ème cas : l’établissement n’utilise pas la licence SOLIDWORKS Campus et/ou son contrat de maintenance n’est plus valide, il recevra un N° de série SOLIDWORKS Student Premium valide jusqu’au 30 Avril.

Mme Valérie Vaquer, responsable du support Education, a écrit la procédure hier qui sera remise avec ces demandes.

Pour simplifier les installations par les élèves, il serait efficace d’enregistrer le contenu de cette licence sur un espace partagé et remettre le lien aux élèves avec le N° de série.

Nous restons à votre écoute et à votre disposition.

VISIATIV