Thèmes

Le  jeudi 2 avril 2020

Covid19 : mobilisation mondiale pour la continuité pédagogique

Document Eduscol

• Logo Coronavirus - Covid19 : mobilisation mondiale pour la continuité pédagogique

Chères, chers collègues,

"Zéro élève sans école. En Europe et à l’international, les ministères de l’Éducation de 165 pays se sont mobilisés pour fournir des ressources numériques à leurs enseignants afin d’assurer la continuité pédagogique des apprentissages et pour qu’aucun élève ne soit sans école.

Pour protéger leur population, au 26 mars 2020, 165 pays ont décidé de réagir rapidement et de fermer les établissements sur l’ensemble de leur territoire
    ."

Vous trouverez, dans l'onglet 'Liens" de cet article, le lien vers la rubrique consacrée à la thématique "Coronavirus - Covid19 : mobilisation mondiale pour la continuité pédagogique".