Une fiche outil qui recense des outils pédagogiques pour mieux accompagner les élèves à la rentrée 2020 . Ils sont présentés et commentés par des IA-IPR de Lettres en collaboration avec des formateurs 1er degré et 2nd degré.
La master class dirigée par Robin Renucci avec des enseignants-stagiaires a pour objectif de faire retrouver les fondements de toute lecture à haute voix...
Cette ressource, proposée par Carole Merle, enseignante de Lettres Modernes au collège Henri Wallon, est l’expérimentation de la pratique du débat interprétatif en classe de 3ème, ainsi que le prolongement que l’on peut en faire dans le cadre de la continuité pédagogique.
Cette ressource, propose par Carole Merle, enseignante de Lettres Modernes au collège Henri Wallon, est l’expérimentation de la pratique du débat interprétatif en classe de 3ème, ainsi que le prolongement que l’on peut en faire dans le cadre de la continuité pédagogique.
Une fiche outil qui recense des outils pédagogiques pour mieux accompagner les élèves à la rentrée 2020 . Ils sont présentés et commentés par des IA-IPR de Lettres en collaboration avec des formateurs 1er degré et 2nd degré.
La master class dirigée par Robin Renucci avec des enseignants-stagiaires a pour objectif de faire retrouver les fondements de toute lecture à haute voix...
Cette ressource, proposée par Carole Merle, enseignante de Lettres Modernes au collège Henri Wallon, est l’expérimentation de la pratique du débat interprétatif en classe de 3ème, ainsi que le prolongement que l’on peut en faire dans le cadre de la continuité pédagogique.