Vous êtes ici  :   Accueil > Enseignants : des outils ... > Tutoriels

Elèves/Parents : s'informer Enseignants et futurs enseignants : se former Enseignants et élèves : les ressources Enseignants : des outils numériques Actualités scientifiques

Tutoriels

Publié le 11 juin 2020 Modifié le : 16 déc. 2020

Le  jeudi 11 juin 2020

Signature à distance des livrets par les élèves : des solutions simples à mettre en oeuvre

Ce tutoriel propose des solutions simples à mettre oeuvre pour signer des documents à distance (ex : livrets scolaires)

•

Ce tutoriel propose différentes démarches pouvant être facilement mises en oeuvre pour que les élèves/étudiants signent des documents à distance.

Les logiciels/applications proposés ne constituent pas une liste exhaustive. Ils ont l'avantage d'être gratuits et de ne demander aucune connexion/création de compte de la part de nos élèves/étudiants.