Les productions des groupes de travaux mutualisés, ci-dessous définis, sont disponibles en téléchargement dans les documents à télécharger :
Annexe pédagogique de la convention de stage
Construire une proposition académique commune comportant :
- Contrat didactique entre les enseignants, le tuteur, l’étudiant
- Partie commune / partie à cocher au choix selon unité support
Vadémécum Agencement des plateaux techniques
En s’appuyant sur le guide d’accompagnement de 2006, réaliser une mise à jour en intégrant les nouvelles contraintes, s’il en est.
Produire un document d’autoévaluation de l’agencement des laboratoires et ateliers
Secteurs professionnels et systèmes supports :
Etablir la carte académique des secteurs professionnels choisis
Réaliser une veille didactique matérielle des systèmes existants, classés par pertinence et par secteur eu égard aux compétences traitées.
Ressources académiques :
Activités interdisciplinaires (exercices, TP, devoirs, sujet 0) :
U4 : Conception, étude préliminaire ou U51 : Analyse, diagnostic, maintenance
ou pourquoi pas : U2 Anglais ou U3 Mathématiques
Autoévaluation des équipements didactiques :
Produire un document d’autoévaluation des équipements didactiques P-C et STI en s’appuyant sur le guide d’équipement 2006, et les nouveautés du programme 2020 (audit énergétique), et l’exigence matérielle de l’unité U51.
Accompagnement personnalisé
Produire une ressource « Mise en œuvre de l’AP en BTS Electrotechnique » ;
Veille réglementaire et documentaire ;
Présentation de pratiques existantes ;
Découverte de l’entreprise et des métiers, pratiques d’évaluation, accompagner tous les étudiants.