Vous êtes ici  :   Accueil > Dernières mises en ligne
Connectez-vous

Accueil

Actualité des métiers Dernières mises en ligne Baccalauréats professionnels BEP MRCU CAP SEGPA Enseigner avec le numérique Ouverture à l'international Entreprendre pour apprendre Liaison Bac Pro - BTS

Dernières mises en ligne

Publié le 21 nov. 2020 Modifié le : 9 sept. 2021

Écrire à l'auteur

Le  samedi 21 novembre 2020

Fidéliser c’est augmenter son CA !

Article de dynamique-mag.com du 08/11/2020

  • bac professionnel commerce vente accueil mrc

    La question de la fidélisation des clients est au cœur des préoccupations des commerces de proximité. Le confinement a conduit les Français à adopter une nouveau comportement et à se servir des sites comme Amazon en raison du fait que les commerces de proximité non alimentaires étaient fermés. Si le premier confinement a eu des répercussions sur les chiffres d’affaires, le fait que la deuxième période ait lieu en même temps que l’approche des fêtes de noël et du jour de l’an font craindre le pire aux commerçants. Fidéliser les clients devient leur priorité.

     

    Lire la suite : ICI