Connectez-vous

Accueil

Nouvelles modalités d’évaluation à l’examen Enseignement hybride, continuité, alternance pédagogique en LV Transformation de la voie pro & nouveau programme Actualités du site Enseignant en LV en LP Projet Langues Vivantes Etablissement Ressource: "The Special" Recherche, innovation: "AnglaisPro 'S 3 ème "prépa-métiers", cycle 4 en LP Professionnalisation des élèves Mobilité, culture & langue: "Culture Box" Numérique: "Digit@LAnglaisPro" Examens - Bac Blanc - Poursuite d'études back office Mutualisation, productions Valorisation de vos actions

Thèmes

Publié le 8 avr. 2021

Écrire à l'auteur

Le  jeudi 8 avril 2021

Qualité des sujets d'examen en CAP : "Check-list" d'auto-évaluation

Un outil d'expertise de conception de sujet d'examen en CAP destiné à l'équipe de LV

  • Logo de l'article


    Chères, chers collègues,

     

     

    vous trouverez dans l'onglet 'Documents' de cet article, un document académique ressource concernant la qualité des sujets d'examen en CAP: la "checklist".

    Elaboré avec l'académie de Dijon, ce document d'auto-évaluation a pour vocation d'outiller les équipes de LV dans la conception de sujet d'examen en CAP dans le cadre des nouvelles modalités d'évaluation.

     


    Bonne lecture à toutes et à tous


    L'inspection anglais-lettres, académies d'Aix-Marseille, de Corse et de Dijon