Parcours citoyen Lieux et temps de la mémoire Mémoires vives, questions sensibles Défense et sécurité nationale Nos actualités (Expositions, conférences, films...)

Journées

Publié le 27 juin 2021

Le  dimanche 27 juin 2021

Journée commémorative de l'appel du Général De Gaulle au collège Louise Michel de Marseille | Académie d'Aix-Marseille

Denise Toros-Marter, rescapée de la Shoah, est venue témoigner au collège Louise Michel de Marseille le vendredi18 juin 2021, journée commémorative de l'appel du Général De Gaulle.

• 18 Juin CLG Louise Michel - Denise Toros-Marter

Journée commémorative de l'appel du Général De Gaulle

au collège Louise Michel de Marseille

Académie d'Aix-Marseille

Denise Toros-Marter, rescapée de la Shoah, est venue témoigner au collège Louise Michel de Marseille le vendredi18 juin 2021, journée commémorative de l’appel du Général De Gaulle.

Cette intervention s'est tenue dans le cadre d'un projet inter-degrés entre les écoles Laugier, Curtel et le collège Louise Michel, en association avec le Camp des Milles.

Article à retrouver sur le site de l'Académie d'Aix-Marseille au lien suivant :