Vous êtes ici  :   Accueil > AU LYCÉE > Articles

Publié le 8 juil. 2021 Modifié le : 9 janv. 2022

Le  jeudi 8 juillet 2021

CONCERT PRIVE AU LYCEE MONTGRAND

Voyage musical de la France jusqu'à l'autre côté de l'atlantique

• LYCEE MONTGRAND

Les élèves de première et de terminale de la section musique du Lycée Montgrand ont eu l'honneur et le plaisir de donner un concert privé le Mercredi 30 juin 2021.

Étaient présents les professeurs et personnels du lycée, mais aussi la proviseure de l'établissement, le recteur de l'académie et même le Consul des États-Unis d'Amérique accompagnée de ses membres.

Le concert fut marqué sous le signe des USA, "the American Dream", présentant un voyage de la France jusqu'à l'autre côté de l'atlantique avec des tubes comme Jardin d'Hiver, New York Avec Toi et American Boy.

Ce qui est sûr, c'est que le concert marque une fin d'année scolaire festive et musicale que ce soit pour les élèves... comme pour les adultes !

"New york avec toi", Téléphone

mceclip0 - 2021-07-08 09h54m23s