Connectez-vous

Accueil

Actualités Cycle 1 Cycle 2 Cycle 3 Cycle 4 Lycées Lecture Ecriture Oral Lexique / Etude de la langue Evaluation Formations/Séminaires Recherches-actions - Projets Archives Ressources formateurs CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE -COVID-19 Plan français

PHONOLOGIE- Entrée dans l'écrit

Publié le Aug 11, 2021

Écrire à l'auteur

Le  Wednesday, August 11, 2021

COMMENT ENSEIGNER LE RAPPORT GRAPHOPHONÉTIQUE AUX ÉLÈVES SOURDS OU MALENTENDANT.E.S

Formation nationale Plan Français

  • COMMENT ENSEIGNER LE RAPPORT GRAPHOPHONÉTIQUE AUX ÉLÈVES SOURDS OU MALENTENDANT.E.S

    COMMENT ENSEIGNER LE RAPPORT GRAPHOPHONÉTIQUE AUX ÉLÈVES SOURDS OU MALENTENDANT.E.S

    Béatrice Pothier, maitre de conférence à l’université d’Angers

     

    Le diaporama

     

    La conférence (à partir de 1:37:00)