Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Le pass éducation

Publié le 10 gen 2022 Modifié le : 23 gen 2023

Le  lunedì 10 gennaio 2022

Le pass éducation

Le Pass Éducation permet d'accéder gratuitement aux collections permanentes de plus de 160 musées et monuments nationaux.

• visuel pass education

.

Le Pass Éducation est attribué aux enseignants et à l'ensemble des personnels de l'Éducation nationale exerçant de manière effective en école, collège, lycée.

Le nouveau Pass Éducation 2022 est valable pour les années civiles 2022, 2023 et 2024. Il prend effet au 1er janvier 2022.

La distribution du nouveau Pass Éducation intervient à partir du 3 janvier 2022.

La DAAC se charge à nouveau de la répartition des pass éducation auprès des directeurs (trices) d'école et chefs (fes) d'établissement.

Pour les établissements qui n'ont pas passé de commande ainsi que pour les demandes de réassort contacter le secrétariat de la DAAC par mail ou par téléphone en indiquant le nombre de pass souhaité.

Adresse mail: ce.daac@ac-aix-marseille.fr

Téléphone: 0442938841