Vous êtes ici  :   Accueil > Informations des IA-IPR

Actualités Informations des IA-IPR Enseigner au collège Enseigner au lycée Ressources didactiques et pédagogiques Ressources scientifiques Se former Promouvoir la culture scientifique Participez au site (avec le mail académique) !

Informations des IA-IPR

Publié le 23 août 2022 Modifié le : 31 août 2023

Le  mardi 23 août 2022

Formulaire PRELP 2023/2024

Formulaire PRELP 2022/2023 - demande équipement de laboratoire lycée (Conseil Régional)

• Modalités pour compléter le formulaire PRELP

Pour vous aider à obtenir vos demandes d'équipement pour le laboratoire dans le cadre du PRELP, l'inspection peut émettre un avis favorable.

Vous trouverez dans l'onglet document, ci-dessus, le formulaire PRELP à remplir et à envoyer avec les devis en annexes à Eric Lecoix mail : prénom.nom@ac-aix-marseille.fr au plus tard fin octobre.

L'avis motivé vous sera envoyé par retour de mail afin que vous puissiez le joindre à votre demande auprès de l'intendance.