Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Le Conseil Régional PACA

Publié le 15 ott 2021

Le  venerdì 15 ottobre 2021

e-PASS JEUNES - Report de la mise en place du module pour le financement des sorties scolaires

Dispositif Région Sud

• epass jeunes

Les établissements scolaires ont été prévenus début septembre de la possibilité pour les enseignants, de se saisir de l’e-PASS JEUNES, à hauteur de 10 € par élève, pour financer des sorties scolaires.

Ce module qui devait être opérationnel fin septembre n’a pu malheureusement démarrer dans les délais prévus, en raison de difficultés liées à sa mise en œuvre. Nous ne manquerons pas de vous informer  dès que cette mise en place sera possible

Par ailleurs les lycées utilisant Atrium sont informés que l’interconnexion avec l’e-PASS JEUNES est bien fonctionnelle à ce jour. Pour les jeunes qui disposent d’un compte Atrium, il leur suffit de se connecter à leur espace personnel pour demander leur carte sans avoir besoin de télécharger leur certificat de scolarité.