Vous êtes ici  :   Accueil > Actualités / Événements

Fondation CGENIAL

• Orientation

T

La Fondation CGénial propose aux élèves du secondaire, du 13 au 17 décembre 2021, une semaine de rencontres en ligne avec des professionnels des domaines scientifiques, techniques et du numérique.

Chaque rencontre virtuelle permet aux élèves de découvrir une palette de formations et de métiers variés :

• pour les aider dans leur orientation aux travers de témoignages originaux et inspirants,
    • pour illustrer de manière concrète les formations et les métiers scientifiques, techniques et du numérique en entreprise,
    • pour mettre en relation les élèves et les professionnels de différents secteurs.

Plusieurs ateliers sont particulièrement intéressants pour les élèves de la voie professionnelle.

Le programme et les modalités pratiques sont accessibles en suivant le lien : ICI