Vous êtes ici  :   Accueil > Ressources Profs > Thèmes

Thèmes

Publié le 6 déc. 2021

Le  lundi 6 décembre 2021

Réalisation d'une fresque de mains au profit du Téléthon par les élèves de 1ère Bac Pro ASSP du LP La Viste et leur professeur Mohamed Houari

Un bel engagement citoyen des élèves ce samedi 4 décembre à Marseille. Le challenge consistait à "Faire poser l'empreinte d'une main, à un maximum de personnes, contre une participation symbolique à déposer dans l'urne".

• Participation des élèves de 1 ASSP du LP La Viste au Téléthon

" Un moment inoubliable pour les élèves, les objectifs sont atteints malgré une météo capricieuse.
    Les marseillais ont vivement participé à la réalisation de notre fresque tout comme les célébrités présentes Camille Lacourt, Florent Manaudou, Soprano avec les remerciements de Monsieur le Maire de Marseille.

Merci à tous."

Mohamed Houari