Vous êtes ici  :   Accueil > Labomaths > Actualités des labomaths

Actualités des labomaths

Publié le 15 déc. 2021

Le  mercredi 15 décembre 2021

Un atelier mathématiques au CIRM animé par les élèves du lycée Lurçat de Martigues

Lors des 40 ans du Centre International de Rencontres Mathématiques, les élèves de Francis Loret et Nathalie Navarro ont animé un atelier mathématique. Voici un compte rendu de la journée qu'ils ont passée.

• Les élèves du lycée Lurçat ont animé un atelier mathématiques au CIRM

Contributrice : Bénédicte Espariat,
    chargée de mission pour le déploiement du plan mathématiques

Les élèves de terminales du lycée Lurçat à Martigues (13) de Francis Loret et Nathalie Navarro ont animé un atelier de logique mathématiques utilisant les tables de vérités lors des 40 ans du CIRM. A cette occasion, ils ont participé aux nombreuses activités proposées et ont fait de belles rencontres.

Atelier mathématiques au CIRM

Capture2