Parcours citoyen Lieux et temps de la mémoire Mémoires vives, questions sensibles Défense et sécurité nationale Nos actualités (Expositions, conférences, films...)

Semaine d'éducation et d'actions contre le racisme et l'antisémitisme

Publié le 21 mars 2022

Le  lundi 21 mars 2022

Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme : du 21 au 27 mars 2022

La Semaine d'éducation contre le racisme et l'antisémitisme se déroule du 21 au 27 mars. Elle associe l'ensemble de la communauté éducative et pédagogique, dont les parents d'élèves et les personnels des établissements scolaires, les organisations étudiantes et lycéennes, ainsi que les associations complémentaires de l'éducation, en particuliers qui concourent à la lutte contre les discriminations, la xénophobie, le racisme et l'antisémitisme.