C'était la JAP 2022

Publié le 21 mars 2022 Modifié le : 5 avr. 2022

Le  lundi 21 mars 2022

Les élèves du lycée A. Benoit de L'Isle-sur-la-Sorgue assure la sécurité lors de la JAP 2022

Sécuirité de la Journée académique de la pédagogie 2022

• La filière sécurité prépare les élèves aux différents métiers relatifs à la sécurité, à la sûreté et à l’ordre public, à la protection des personnes, des biens et de l’environnement, au secours et assistance des personnes, à la prévention des risques de toute nature, à la gestion des crises, à la surveillance et au gardiennage, au respect de l’hygiène et de la salubrité.

Les élèves de seconde des métiers de la sécurité du lycée A. Benoit de L’Isle-sur-la-Sorgue ont été sollicités pour mettre en oeuvre leurs compétences professionnelles lors de la JAP.

Nous remercions les enseignants Guillaume Brun-Torralba et Patrick Brun, ainsi que Christine Zobiri, proviseure du lycée.