Vous êtes ici  :   Accueil > Intelligence artificielle > Webinaires

Webinaires

Publié le 7 abr. 2022 Modifié le : 8 may. 2022

Le  jueves, 7 de abril de 2022

WEBINAIRE : pratiquer le machine learning avec ses élèves

Le 3 mai 2022 de 10H à 12H

• WEBINAIRE : pratiquer le machine learning avec ses élèves

Le 3 mai 2022, le groupe académique a présenté un webinaire portant sur la pratique du machine learning en classe.

Objectif du webinaire

• Alimenter sa veille
    • Découvrir des ressources permettant de pratiquer le machine learning avec ses élèves
    • Réfléchir à de possibles projets à mener avec ses élèves.

Qui est concerné ?

Les enseignants qui s'intéressent à la thématique de l'intelligence artificielle.

Déroulé du webinaire

Animé conjointement par les membres du groupe académique "Intelligence Artificielle" et Damien VALLOT de Vittascience, le webinaire permettra de découvrir 2 ressources exploitables en classe : Machinelearningforkids et Adacraft intégré à la plateforme de Vittascience.

Revoir le webinaire