METIERS DE L'ACCUEIL

Accueil au cinéma CGR de Vitrolles

Lycée des métiers Charlotte GRAWITZ en évènementiel

• Bac pro vente commerce

Les élèves de la classe de 1ière Bac Pro Métiers de l'Accueil ont participé, le jeudi 17 mars 2022, au Salon Pro/CSE, organisé par le Cinéma CGR de Vitrolles.

Ce salon rassemble à la fois des professionnels, comités d’entreprises, associations ou collectivités.

Les missions réalisées par nos élèves : Accueil des visiteurs et des professionnels, remise des badges et des documents, orientation et accompagnement des visiteurs dans le salon.

Cet évènement a permis aux élèves d'être opérationnels sur le terrain en mettant en pratique leurs compétences, par la découverte du secteur de l’évènementiel.

Tous nos remerciements à M. DE GIACOMI et à son équipe pour leur confiance et leur bienveillance.

Les élèves étaient accompagnés par Mesdames DOMINE et GEORGHIADES

accueil badge 2