Identifiant
Mot de passe
Publié le 25 mai 2022 Modifié le : 30 mai 2022
Le mercredi 25 mai 2022
Formation académique - Plan Français
• 1ère intervention de Johannes Ziegler, Directeur Laboratoire de Psychologie Cognitive (UMR 7290) Directeur Institut Convergences Language Communication Brain (ILCB) CNRS et Aix-Marseille Université.
Comprendre les difficultés en lecture: apports de la recherche fondamentale : Vidéo
• 2ème intervention de Johannes Ziegler.
Prévenir les difficultés de lecture et y remédier
- Vidéo
- Diaporama des deux interventions
• Intervention d'Anaïs Cauna, Doctorante en sciences cognitives (LPL, LPC)
Pratiques gestuelles et apprentissage du vocabulaire en Grande Section de Maternelle : Vidéo
• Intervention de Felipe Pegado, Laboratoire de Psychologie Cognitive, AMU
Peut-on optimiser l'apprentissage de la lecture en prenant en compte la physiologie du système visuel?
- Diaporama
Dernière version le ; 25 mai 2022
Type : application/pdf
Taille : 6,07 Mo
Taille : 4,62 Mo