Vous êtes ici  :   Accueil > Informations des IA-IPR

Actualités Informations des IA-IPR Enseigner au collège Enseigner au lycée Ressources didactiques et pédagogiques Ressources scientifiques Se former Promouvoir la culture scientifique Participez au site (avec le mail académique) !

Informations des IA-IPR

Publié le 27 sept. 2022 Modifié le : 3 oct. 2022

Le  mardi 27 septembre 2022

Rentrée 2022 - Académie Aix-Marseille SVT

Les informations de rentrée des IA-IPR de l'académie d'Aix-Marseille

• nuage rentrée 2022

Chères et chers collègues,

Nous espérons que vous avez fait une excellente rentrée dans vos établissements. Nous avons eu plaisir à vous retrouver à distance lors de la visioconférence de rentrée du 12 septembre. Vous trouverez le diaporama en téléchargement dans l'onglet document.

L'ensemble de ces informations vous parviendra également sous la forme de 2 lettres de rentrée :

- lettre Sciences de la Vie et de la Terre

- lettre Sciences et Technologie, cycle 3

Au plaisir d'échanger avec vous lors de visites dans les établissements. En attendant nous restons à votre écoute par mail.

Les IA-IPR Sciences de la Vie et de la Terre, Académie d'Aix-Marseille
    Loïc MATHON