Vous êtes ici  :   Accueil > Les domaines culturels

Le PEAC Les acteurs de l'EAC Les domaines culturels ADAGE Se former Les enseignements artistiques 1er degré Les valorisations Participer à un concours

Les domaines culturels

Publié le 9 janv. 2023

Le  lundi 9 janvier 2023

Sensibilisation au concert avec Marseille Concerts - Médiation

Marseille Concerts propose une médiation culturelle pour les scolaires autour des concerts de sa programmation…à découvrir !

• SENSIBILISATION AU CONCERT AVEC MARSEILLE CONCERTS - MÉDIATION

.

Tous les concerts de la programmation de Marseille-Concerts se déroulent au Palais du Pharo (dans la salle la Major, au dernier étage du Palais historique) à 19h00 et un samedi par mois.

Tarif préférentiel pour les scolaires,  4€  (pour les enfants et leurs accompagnants).

.

Pour les 3 prochains concerts programmés en février, mars et avril 2023, Marseille-Concerts propose d'organiser une médiation dans l'école ou l'établissement scolaire intéressé, à titre graçieux.

L'idée de cette médiation est d'aller au plus près des publics qui n'ont pas l'habitude de rencontrer ce monde musical. Autour d'une présentation de leur travail et de leurs parcours, médiateurs et artistes installent un échange d'une heure, pour susciter intérêt et curiosité.

Découvrir la programmation de Marseille Concerts

Pour les écoles ou établissements scolaires intéressés :

Contact : Gurval Isambard / Marseille Concerts / 06 51 16 63 78
    www.marseilleconcerts.com